Café glacé au yogourt & chocolat pour l’été

C’est officiellement mon premier été en tant qu’entrepreneure et je trippe déjà de pouvoir travailler dehors, manger de la crème glacée à toute heure de la journée, me faire 10 thés glacés par jour… C’est incroyable! Quand j’ai fait appel à Laurie du blogue Petite Douceur pour qu’elle me concocte quelques recettes énergisantes, j’ai un peu capoté lorsqu’elle m’a parlé de sa recette de café glacé au yogourt & chocolat! Je ne suis pas une buveuse de café, à la base, mais le café glacé, j’adore! Et on est surement toutes d’accord pour dire qu’un café glacé, lors d’une chaude journée d’été, en travaillant sur des projets hyper stimulants et trippants, ça se déguste vraiment bien! Voici donc la recette qui résumera clairement votre été 2017!

Ingrédients (4 portions) : 

  • 1 tasse et demi de café 
  • 2 c. à soupe de cacao
  • 1 tasse et demi de yogourt grec à la vanille (J’utilise du 2% pour un aspect plus crémeux)
  • 2 c. à soupe de sucre
  • 2 c. à soupe de sirop d’érable
  • 1 tasse de glaçons

Méthode : 

  1. Dans un mélangeur, fouetter tous les ingrédients jusqu’à l’obtention d’un liquide homogène et légèrement moussé. Servir avec quelques glaçons dans chaque verre. 

À déguster à votre bureau, sur votre balcon, au parc…

Pour d’autres recettes et pour de l’inspiration à profusion, je vous invite à suivre Laurie sur son blogue, sur Facebook, sur Instagram et sur YouTube!

Deviens la reine des réseaux sociaux!

Inscris-toi pour recevoir l'outil Track tes stats!

🙆❤

2017-06-13T09:16:21+00:00

Leave A Comment