Les derniers articles
La preuve sociale: un argument de vente puissant
Une phrase que Mélissa répète toujours dans ses formations en entreprise, c'est: «Vous avez beau répéter à qui veut bien l'entendre que vous êtes les meilleurs dans
10 utilités du marketing par courriels
Chez La Mallette, on couvre d'éloges le marketing par courriels depuis plusieurs années déjà. D'ailleurs, si vous avez consommé quelques contenus sur nos médias sociaux, vous avez
Investir en publicité: bonne ou mauvaise idée?
On voit souvent cette question passer sur les différents groupes Facebook d'entrepreneurs dont on fait partie et on a eu envie de venir vous partager notre propre
Le contenu pour prévenir les objections de vos clients potentiels
On vous mentionne souvent que le contenu peut répondre à différents besoins, à différents objectifs, dans votre entreprise... Et l'un de ces objectifs, que l'on aborde plutôt
Rafraîchir son marketing plutôt que de recommencer à 0
Tous les jours, chez La Mallette, on travaille à optimiser les outils et les tactiques marketing qui sont déjà en place. Il nous arrive de créer de
4 types de contenu pour une business qui roule toujours, à tous les niveaux
Chez plusieurs de nos clients, on remarque que les cycles de leur entreprise sont créés en fonction de leurs cycles de contenu. Ce n'est pas mauvais en
5 façons de rejoindre son marché froid via les médias sociaux et gagner en visibilité
La visibilité est un enjeu pour beaucoup d'entreprises en ligne. Ça semble ironique, on a l'impression que le web nous ouvre les portes de la visibilité étant
Comprendre et parler le langage de l’amour de sa clientèle
Avez-vous déjà pris conscience du fait que les fameux langages de l'amour qui nous guident dans nos relations personnelles pouvaient aussi s'appliquer dans nos relations avec nos clients?
Une map de contenu pour solidifier notre message et simplifier notre création
On vous l'a mentionné dans notre dernier article où on vous partage notre stratégie de contenu pour le printemps: dessiner une map de contenu est essentiel pour
Coup d’oeil dans la stratégie de contenu de La Mallette (Printemps 2023)
En février 2023, on a dû se rendre à l'évidence: notre stratégie de contenu était sur le pilote automatique depuis quelques mois. Elle n'était plus alignée avec
Des outils pour instaurer une constance dans vos actions marketing
On le sait et vous le savez (et on sait que vous savez!): la constance est la clé du succès dans N'IMPORTE QUOI. Les athlètes vont vous
Conquérir chaque génération avec des tactiques marketing web sur mesure
L'un des éléments les plus importants quand on élabore une stratégique marketing, c'est le public cible. Savoir à qui on s'adresse change TOUT: les canaux de communication,
3 tactiques marketing pour les entrepreneurs du bien-être
Vous avez une entreprise dans le domaine du bien-être et vous avez envie d’amener votre marketing à un autre niveau ? Massothérapeutes, nutritionnistes, chiropraticiennes, naturopathes, etc. C’est
Une stratégie marketing pour travailler moins et avoir plus de résultats
Si vous êtes à la tête de votre propre entreprise, vous rencontrez probablement le même enjeu que la majorité des entrepreneurs: les 24 heures qui composent vos
Est-ce qu’une agence peut réellement s’imprégner de votre ADN quand elle crée du contenu?
On vous l'a dit dans notre premier article de cette série: raconter des histoires, c'est une de nos passions! Dernièrement, on vous a raconté l'histoire de Valérie