Les gadgets qui me sauvent la vie

Pour moi, devenir entrepreneure vient avec son lot de gadgets. Je dois avoir accès à mon ordinateur et mon cellulaire quasi toujours et j’ai besoin de matériel de qualité pour produire du contenu SUR LA COCHE. Il y a une foule de gadgets qui me sauvent littéralement la vie et desquels je peux difficilement me passer. Voici donc les gadgets les plus importants pour moi, ceux qui je garde toujours à portée de la main, sur mon bureau.

Le chargeur portatif

Suis-je la seule dont la batterie de cellulaire ne dure jamais toute la journée? J’ai un cellulaire neuf, dont la batterie tient la charge relativement longtemps, mais je finis toujours la journée avec un cellulaire à plat. C’est pour cette raison que je me suis équipée de ce super chargeur portatif, qui me permet de charger mon téléphone n’importe où et n’importe quand.

Le selfie stick

Pas que je sois une preneuse de selfies compulsives, mais le selfie stick est un must pour moi, que ce soit pour vous montrer ma face (ça l’air que vous aimez ça voir la face de «la fille de La Mallette») ou pour filmer mes vidéos, qui se trouvent sur ma page Facebook. Vraiment plus simple qu’une pile de livres approximativement solide pour tenir mon cellulaire!

L’appareil photo

Mon outil préf, je crois! J’adore prendre des photos, autant dans un cadre personnel que professionnel. J’utilise présentement le Canon Rebel SL1 et je suis ultra satisfaite. Croyez-moi! Lorsque nous sommes entrepreneurs, ça vaut vraiment la peine d’investir dans un appareil photo de qualité!

 

 

Le téléphone cellulaire

Ça va de soi. Mon cellulaire, en plus de mon ordinateur, est le gadget que j’ai le plus souvent dans les mains, au quotidien. Des fois, je me demande si c’est maladif, mais la plupart du temps, je remercie la technologie de me permettre de communiquer avec n’importe qui, peu importe l’endroit où je suis. Et comme je travaille sur le web, mon téléphone cellulaire me permet vraiment de travailler de n’importe où et de régler de petits dossiers rapido!

Le micro

Ça ne fait pas très longtemps qu’il a sa place sur mon bureau, mais j’en suis tombée en amoureuse. Mon micro Blue Snowball est l’outil par excellence pour tous les coachings en ligne que je fais et pour l’enregistrement de mes formations. Il offre une qualité audio qui me satisfait énormément et qui me permet d’avoir un résultat plutôt professionnel.

Le joli cahier

Comme je n’ai pas toujours accès à mes gadgets préférés, et que j’ai un petit côté old school, c’est super important pour moi de toujours avoir un cahier à proximité. La folle de papeterie en moi en fait pratiquement une collection… et je prend la peine de toujours les sélectionner avec soin!Et vous, quels sont les gadgets qui vous sauvent la vie?

 

Crée le blogue de tes rêves!

Inscris-toi pour recevoir la checklist parfaite de la future blogueuse!

🙆❤

2017-07-05T14:30:30+00:00

Leave A Comment