Quatre mamans à suivre sur YouTube

//Quatre mamans à suivre sur YouTube

Quatre mamans à suivre sur YouTube

Par Mélissa Lévesque

Bien que je ne sois pas encore prête à fonder ma propre famille, j’ai toujours été fascinée de voir comment les choses se passaient dans les familles des autres. Et ça, ça ne date pas d’hier. Je me souviens, quand j’étais enfant, j’allais jouer chez mes amies tout en analysant beaucoup leur univers familial. Et bien souvent, quand je rentrais à la maison, je faisais un compte-rendu de mes observations à ma mère: «Chez Joanie, les enfants peuvent se coucher à 21h00 la semaine», «chez Camille, il y a un gros calendrier avec les activités de tous les enfants, mais aussi avec toutes leurs tâches», «les parents de Chloé lui donne 5$ par semaine si elle fait son lit tous les jours»… Bref! Vous comprendrez donc que j’adooooore les mamans qui partagent des parcelles de leur vie de famille sur YouTube… et je vous présente mes 4 préférées!

Tellement MoM

Avant de la découvrir, j’ai toujours soutenu que je préférerais avoir des filles parce que je ne saurais pas comment dealer avec des p’tits gars… Eh bien, maintenant que je suis le quotidien de Marie-Hélène et ses quatre garçons, je n’ai plus de préférence pour les p’tites filles ou les p’tits gars. En nous permettant de la suivre dans son quotidien, elle m’a fait réalisé qu’au fond, un enfant c’est un enfant et que des p’tits gars, c’est vraiment aussi attachant!

tellement-mom

Florence-Elyse

Oui, je l’avoue, j’ai un partie pris pour cette famille puisque je la connais personnellement. J’ai eu la chance d’avoir de belles discussions à plusieurs reprises avec Elyse, de placoter et tourner une vidéo avec Noémie, de partager un bon repas avec Patrice et Maya, de jouer avec Alexandre… Et bien que tout ça joue sur mon objectivité, ça me permet aussi de vous dire que c’est une famille TELLEMENT authentique. Pour elle, y a vraiment pas de différence entre la vraie vie et les vidéos!

florence-elyse

Sara-Karina

Anciennement Maman de trois, maintenant maman de quatre, mais essentiellement Sara-Karina, cette jolie maman m’inspire beaucoup. Elle partage son quotidien sous forme de vlog tous les jours sur YouTube et nous donne accès à des moments hyper précieux en famille. En écoutant ses vidéos, j’me sens moi-même membre de la famille!

sara-karina

Mom Ready to go

Je suis pas mal certaine que la belle Catherine n’a plus besoin de présentation, mais je tenais vraiment à l’inclure dans ce top 4 parce que je suis absolument jalouse de sa famille! Ce que j’aime par dessus tout, c’est la simplicité et l’authenticité qu’elle dégage. Une belle famille unie qui nous partage ses souvenirs comme si on faisait un peu partie de la famille, nous ici.

momreadytogo

Et vous, qui sont vos mamans préférées sur YouTube?

Inscris-toi à l'infolettre

Inscris-toi et reçois ton canva d'article de blogue!

2017-01-25T19:41:50+00:00

Leave A Comment