2018, notre année!

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais que la seconde partie de 2017 a été plutôt difficile. Sur le plan business, tout roulait. Mes des événements dans ma vie personnelle m’ont vraiment épuisé et j’ai perdu le focus sur plusieurs choses. Par contre, j’ai pris du temps pour me recentrer, pour apprendre à laisser aller ce que je ne peux pas contrôler… et tout ça fait que je sais très bien que 2018 sera incroyable pour moi. D’ailleurs, j’ai un feeling très fort que 2018 sera NOTRE année à nous, les femmes de tête! Pour l’occasion, je te présente quelques-uns de mes objectifs 2018, sur le plan professionnel.

Réseauter davantage

Depuis que je suis entrepreneure, je réseaute énormément en ligne. J’ai des contacts partout à travers le Québec (et même en Europe!). Par contre, j’ai récemment réalisé l’importance de réseauter en personne. Je me suis retrouvée, par pur hasard, dans un événement de réseautage de ma région et j’ai pu échangé avec des femmes hyper inspirantes dont la plupart sont maintenant des clientes. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’en faire un objectif pour 2018.

Créer un événement Femmes de tête

Ça fait un bon moment que j’y réfléchis. Et j’ai récemment réalisé que rien ne m’en empêchait, mis à part mes pensées limitatives. Je me suis donc entourée de personnes travaillantes et inspirantes avec qui je travaille à développer cet événement… J’ai tellement hâte de pouvoir te rencontrer!

Améliorer ma game sur Instagram

En 2017, j’ai compris le pouvoir d’Instagram. En 2017, ma communauté Instagram a beaucoup évolué. Elle n’a pas nécessairement évolué en quantité, mais en qualité. Et j’ai envie de continuer à développer cet esprit de communauté via Instagram, je trouve vraiment qu’il y a quelque chose de magique et précieux.

Revoir ma présence sur YouTube

À l’automne 2017, j’ai décidé d’arrêter de produire du contenu sur YouTube. Par contre, décembre s’est pointé avec son lot de défi, d’inspiration et motivation… J’ai donc fait le choix de revenir (en force!) sur YouTube avec du contenu qui me ressemble davantage, des vidéos mieux travaillées, des idées plus originales… Et surtout, une méthode de travail plus efficace qui me permettra d’avoir une présence de feu sur cette plateforme!

Faire plus de collaborations avec des compagnies

J’ai récemment collaboré avec quelques marques que j’adooooore et j’ai réalisé que, bien que j’aie longtemps décliné la plupart des propositions de collaboration, j’aimais bien ça. En 2018, j’aimerais donc collaborer avec plus de compagnies, que ce soit de grandes entreprises connues à travers le monde ou de plus petites entreprises d’ici. D’ailleurs, si tu désires collaborer avec moi, je t’invite à me contacter par courriel à melissa@lamallette.ca

Voilà! Ce n’étaient que quelques-uns de mes objectifs professionnels pour la nouvelle année. Quels sont les tiens?

 

2018-11-02T09:49:50+00:00

Leave A Comment