5 notions à intégrer à ton quotidien

Au quotidien, je te parle de plusieurs sujets en lien avec l’entrepreneuriat. Par contre, à force de jaser avec ma communauté, je réalise que certains trucs ne sont pas nécessairement bien compris, donc je profite de cet article pour mettre certaines choses au clair. C’est donc avec beaucoup de plaisir que je te partage 5 notions, dont je fais la promotion partout, à intégrer à ton quotidien. 

1- Ton mindset influence ton succès

Si tu as un mindset de championne, tu auras du succès. Si tu as un mindset de perdante, ou de victime, tu ne connaîtras jamais le succès dont tu rêves. Ça semble sec dit comme ça, mais je te jure que si tu adoptes un mindset positif, que tu travailles fort, que tu dresses un plan de match solide et que tu crois en tes moyens, tu auras beaucoup plus de succès que si tu rêves du succès, en ne faisant aucune action concrète pour l’atteindre.

2- Tes amis sont tes moteurs

Le principe est le même que celui du mindset: si tu te tiens avec des gens qui sont négatifs et qui ne font rien de concret pour atteindre leurs rêves, tu ne réaliseras pas tes rêves, toi non plus. Au contraire, si tu te tiens avec des gens qui sont dans l’action, des gens qui posent des actions pour mener leur vie de rêve… il y a de fortes chances que tu te laisses entraîner par leur vibe et que tu travailles fort sur tes objectifs, toi aussi.

3- Faire de l’argent en dormant, oui, mais…

Je parle vraiment souvent de faire de l’argent en dormant grâce aux produits passifs. Mais faire de l’argent en dormant, ce n’est pas de créer un produit, d’aller se coucher et de se réveiller avec 10 000$ le lendemain matin. Si tu veux faire de l’argent en dormant, tu dois créer un produit de qualité et établir une stratégie de vente hyper méga solide, pour ensuite être en mesure de générer des ventes!

4- La compétition, c’est con

Rien de moins. Au lieu de concentrer toute ton énergie à détester ceux que tu considères comme tes compétiteurs, pourquoi n’essaies-tu pas de t’y allier? Ou du moins, de t’en inspirer. La compétition, c’est con, con, con. Cette année, je t’invite à voir tes compétiteurs sous un oeil nouveau. Tu constateras probablement qu’en s’alliant, on est beaucoup plus fort qu’en se faisant la guerre!

5- Investir en soi, c’est le meilleur investissement

Par le passé, on m’a trop souvent dit ”Ouin, mais j’ai pas l’argent pour ça…”. J’ai tellement entendu cette excuse que maintenant, je lève les yeux en l’air chaque fois que je l’entend. Je sais que nous avons toutes un budget serré, que nous devons toutes surveiller nos dépenses… Mais il faut savoir faire la différence entre une dépense et un investissement. Investir en soi et investir dans sa business, c’est la meilleure décision que tu peux prendre!

Je pense sincèrement que tu as maintenant entre les mains tous les outils nécessaires pour rocker tous tes projets!

2018-02-12T15:14:39+00:00

Leave A Comment