Les entrepreneures qui m’inspirent

Décembre me donne envie de propager l’amour, pas toi? Pour finir 2017 en beauté, j’ai décidé de te partager une liste d’entrepreneure que tu connais peut-être, ou qui te sont complètement inconnues, mais qui te feront clairement tripper et qui t’inspireront. Prête?

Frede Rioux

Quand on parle d’inspiration et de réaliser ses rêves, je ne peux que penser à Frede Rioux, une influenceure pas mal sur la coche qui a toujours mille et un projets… Dont son plus récent: Le Frede Show. Un talk-show tellement à son image, tellement différent, tellement rafraîchissant. Cette fille était sans doute ma soeur dans une autre fille, elle me fait tripper!

Audrey Lamarche

Mon coup de coeur de l’année. Parce qu’elle est entrepreneure, mais parce qu’elle est une personne incroyable. J’ai la chance de la compter parmi mes très bonnes amies et c’est pour moi un honneur. Elle est derrière le projet Ancrage, un studio de yoga en Abitibi qui, au fond, est beaucoup plus simple studio de yoga! Cette fille m’inspire pour sa résilience, sa créativité, sa détermination, sa confiance… Je l’aime d’amour!

Fanny Capuano

Une autre de mes très bonnes amies que j’aime d’amour. J’ai d’abord été charmée par la personne, ensuite par l’entrepreneure, et maintenant je suis en amour avec les vêtements qu’elle crée. F. Capuano, c’est sa compagnie de design de mode, compagnie qui prône le slow fashion et qui le fait tellement bien!

Valérie Martel

Vous la connaissez peut-être sous le nom de La jeune professionnelle et si c’est le cas, je suis certaine que vous l’adorez. J’ai connu Valérie grâce au coaching que j’offre et j’ai tout de suite aimée ce qu’elle dégageait et le contenu qu’elle produisait sur son blogue. Elle commence tout juste dans le domaine, mais je suis convaincue qu’on en entendra parler encore longtemps!

Laurie Baron

Je l’admire pour son ambition, sa stratégie marketing, sa fougue, ses idées… Cette fille est tout simplement impressionnante. Avec elle, une idée n’attend pas l’autre, les projets s’enchaînent… Ce n’est pas pour rien qu’elle connaît un beau succès avec son entreprise de boîtes mensuelles Moi d’abord!

Et toi, qui sont les entrepreneures qui t’inspirent? Je veux les connaître!

Inscris-toi!

Img 1455

Et reçois ton super package de photos!

We won't send you spam. Unsubscribe at any time.
2017-12-12T15:23:02+00:00

Leave A Comment