Pourquoi vous devriez considérer l’achat de likes et de faux abonnés

Autour de moi, le sujet de l’heure, c’est l’achat de likes et de faux abonnés. Peu importe la plateforme que vous utilisez, il est possible d’en acheter. Instagram, Facebook, votre propre site web… C’est maintenant hyper méga facile de payer pour gonfler ses statistiques. Votre page Facebook ne compte que 5 000 mentions j’aime? Avez-vous déjà pensé acheter un package de 10 000 mentions j’aime? C’est vraiment abordable et super utile pour faire bonne figure, pour impressionner les marques… et pour décrocher des contrats incroyables qui changeront peut-être le cours de votre vie! Si je ne vous ai pas déjà convaincues, je vous invite à lire ce qui suit. Après la lecture de cet article, vous ressentirez peut-être le besoin de sortir votre carte de crédit pour faire l’achat de quelques likes de plus.

Connaître une montée fulgurante

Vous rêvez de devenir une star instantanée? Vous aimeriez réussir sans devoir travailler plusieurs heures par jour? Vous avez envie qu’on vous reconnaisse dans la rue, qu’on parle de vous comme une Instagrammeuse de plus de 100 000 abonnés? Acheter des abonnés et des likes, c’est la solution par excellence pour cette montée vers le succès, vers la vie de vos rêves.

Ne pas avoir à répondre à des centaines de commentaires

Si vous achetez des followers, vous résoudrez un grand problème… celui de passer des heures à répondre à des commentaires. Les followers que vous achèterez seront hyper silencieux et n’engageront pas la conversation avec vous, ce qui vous sauvera énormément de temps. Et ce temps-là, vous pourrez l’investir à acheter d’autres abonnés, d’autres likes… ou tout simplement à présenter vos chiffres impressionnants à des marques qui seront en pamoison devant ceux-ci!

Ne pas avoir besoin de se forcer à produire du contenu intéressant

Ce qui est VRAIMENT cool avec l’achat d’abonnés et de likes, c’est que vous n’avez même pas besoin de créer du contenu de qualité et vos statistiques grandiront de façon exponentielle. Publiez une selfie sur Instagram, recevez 5 000 likes, partagez un article bourré de fautes, gagnez 2 000 nouveaux abonnés. N’est-ce pas génial?

Investir pour recevoir

En investissant dans l’achat d’abonnés et de likes, vous aurez des statistiques hyper intéressantes pour les marques que vous aimez… et elles vous paieront pour que vous parlez d’elles. C’est donc un super investissement qui vous revient. CHA-CHING!

Si vous n’avez pas encore compris tout le sarcasme de cet article, laissez-moi vous expliquer en quoi chacun de mes arguments sont mauvais. 

Tout ce qui monte redescend

Une montée fulgurante, ou un overnight success, ça n’augure jamais bien. Si votre montée est fulgurante, soyez absolument certaines que vous descente le sera tout autant… et probablement plus! Je suis de celles qui croient qu’il vaut mieux travailler fort et être patient pour atteindre le succès, plutôt que de prendre le chemin facile qui, en bout de ligne, se termine toujours par un précipice.

Les commentaires, votre chèque de paie

Je tiens aussi à souligner que si vous êtes sur le web pour parler de vous sans interagir avec votre communauté, vous n’êtes clairement pas au bon endroit. Vous aurez toujours à répondre à des commentaires, et c’est un aspect super trippant. Alors, oui, les faux abonnés seront présents et ne créeront pas d’engagement… et il est justement là le problème. Une page, un site ou un compte sans engagement, ça n’a absolument aucune valeur!

Du contenu de qualité

Sur les réseaux sociaux, le truc vraiment le fun, c’est de créer des trucs intéressants desquels nous sommes fiers. Et en partageant ce contenu, en voyant que des vrais humains s’intéressent et aiment ce qu’on fait, on se sent vraiment valorisés. Mais il n’y a absolument rien de valorisant à publier du contenu de mauvaise qualité et d’avoir des likes de robots…

De la FRAUDE

Pour ce qui est des collaborations avec des marques, il est possible que des marques aient envie de travailler avec vous pour la belle gang de robots qui vous suit, en ignorant votre gamique, mais avez-vous déjà pensé que c’était de la fraude? En présentant une fausse communauté aux marques avec lesquelles vous collaborez, vous ne faites rien d’autre que de la fraude. Je ne vous apprend rien en vous disant que d’induire une personne (ou une marque) en erreur et en recevant de l’argent de sa part, ce n’est pas clean, clean… Pensez-y deux fois avant de cliquer Acheter lorsque vous aurez une envie folle de booster vos statistiques de façons, je le répète, frauduleuse.

Je sais que c’est tentant d’acheter quelques likes ou quelques abonnés, moi aussi j’envie les blogueuses qui ont des statistiques impressionnantes… Mais la vraie de vraie solution, pour avoir une communauté vraiment cool, constituée d’humains très nices et non de robots très plates, c’est de créer du contenu pertinent, d’être authentique, d’être constant et, surtout, d’être passionné. Ne vous lancez jamais (genre jamais jamais!) dans un projet sur le web en ayant comme objectif d’être populaire ou d’avoir toujours plus d’abonnés. La seule et vraie bonne raison de se lancer, c’est de tripper… Les abonnés et les likes viendront avec le fun et la passion que vous mettez dans votre projet.

Alors finalement, achèterez-vous des abonnés?

Deviens la reine des réseaux sociaux!

Inscris-toi pour recevoir l'outil Track tes stats!

🙆❤

2017-06-13T07:18:32+00:00

Leave A Comment