5 blogues que toutes les girlbosses devraient lire

Lorsque j’ai lancé mon blogue, il y a presque 5 ans, je pouvais facilement passer des journées entières à consommer du contenu d’autres blogues. Aujourd’hui, mon mode de vie a beaucoup changé et je ne peux plus me permettre de passer autant de temps à lire sur le web… Ce qui m’a forcé à cibler mes blogues préférés, ceux que je consulte sur une base régulière et dont je lis pratiquement tout le contenu. Comme mon intérêt pour l’entrepreneuriat et le girl power a beaucoup grandit au cours des dernières années, tous les blogues que je consulte sont axés sur ces sujets et je me suis dit que tu aimerais probablement connaître les 5 blogues qui, selon moi, devraient être lus par toutes les girlbosses qui m’entourent. 

1- Betti

Ahhh ma belle amie Catherine! Ce serait vraiment idiot de ma part de passer son blogue sous silence alors que c’est un des premiers blogues que j’ai découvert et que c’est le blogue que j’ai lu de A à Z en quelques soirées lorsqu’est venu le temps de me lancer à mon compte. Je le consulte encore aujourd’hui de façon régulière et je suis toujours impressionnée de voir toutes les belles idées que propose Catherine!

2- Girl Knows Tech

Juste parce que ça rassemble une foule de sujets qui me passionnent et parce que c’est une vraie mine d’or pour toutes les blogueuses et les entrepreneures sur le web. Ajoute ce blogue à tes favoris si ce n’est pas déjà fait, je suis certaine que tu le consulteras très, très, très souvent!

3- Aime ta marque

Avant d’aimer le blogue, j’ai eu un immense coup de coeur pour la fille derrière le blogue: Tatiana! Tout ce qu’elle fait et tout ce qu’elle dit me rejoint énormément, nous avons un gros point en commun: notre passion pour l’ambition au féminin.

4- The Everygirl

C’est un blogue en anglais que j’adore consulter pour la section Career & Finance. Ce qui est intéressant, c’est que toutes les girlbosses y trouvent leur compte, que tu sois entrepreneure ou employée! Les articles sont très variés: certains sont à saveur plus éducative alors que d’autres sont des petits coups de pied au derrière qui font du bien à lire.

5- Agenda C

C’est un peu la version québécoise et francophone de The Everygirl. Mais en mieux. Juste parce que c’est d’ici et la qualité du contenu est toujours #1. Honnêtement, je lis tous les articles de ce blogue, même lorsque le sujet ne me rejoint pas particulièrement, simplement parce que le contenu est toujours pertinent!

Et toi, quel blogue suis-tu de façon quasi-religieuse?

2018-05-03T17:30:57+00:00

Leave A Comment