On vous l’a dit dans notre premier article de cette série: raconter des histoires, c’est une de nos passions! Dernièrement, on vous a raconté l’histoire de Valérie qui a drastiquement augmenté ses revenus en engageant notre équipe pour créer du contenu créatif et stratégique… et aujourd’hui, on vous revient avec une autre histoire, celle de Mélissa qui, chaque mois, a l’impression qu’on s’incruste dans sa tête pour exprimer son message à travers du contenu vraiment le fun et à son image.
En novembre 2020, Mélissa a rempli un formulaire sur notre site web (d’ailleurs, vous pouvez remplir ce formulaire, vous aussi, si vous souhaitez en savoir plus sur nos services). Quand on a reçu son formulaire, on a tout de suite planifié un appel avec elle et on a eu un coup de cœur pour cette adjointe virtuelle ambitieuse et créative. Son énergie ressemblait beaucoup à celle de l’équipe de La Mallette et on sentait déjà que le fit était bon.
Sa seule crainte avant de commencer: que ses médias sociaux soient dénaturés puisque la création de contenu allait se faire à l’externe.
C’est une crainte tout à fait normale. Surtout dans un cas comme celui de Mélissa: non seulement la création de contenu allait se faire à l’externe, mais une équipe complète allait devoir se mettre dans ses chaussures pour que ses médias sociaux reflètent la solopreneure qu’elle est.
Le 17 novembre 2020, elle nous écrivait:
«J’ai envie de ”let’s give it a try” et voir ce que vous pouvez m’apporter comme valeur ajoutée sur mes réseaux sociaux, alors allons-y pour un premier mois test!»
Au moment où on écrit ces lignes, en mars 2023, Mélissa travaille encore avec notre équipe! Le premier mois test s’est étiré sur plusieurs années et nous voilà dans une relation d’affaires à long terme de laquelle nous sommes excessivement reconnaissantes.
Au fil de nos discussions avec Mélissa, un point important est ressorti à plusieurs reprises: elle a parfois l’impression qu’on lit dans ses pensées. Des gens qu’elle côtoie au quotidien ignoraient qu’elle déléguait sa création de contenu… on peut donc dire que c’est mission accomplie point de vue «créer du contenu comme si c’était elle».
Voici d’ailleurs la preuve de tout ça à travers quelques messages qu’elle nous a envoyés par le passé:
«Comme toujours, j’aime beaucoup ce que vous avez fait, wow!»
«J’ai eu le commentaire de mon accompagnante chez Femmessor tantôt que j’avais des belles publications ahah»
«WOW! Vous lisez dans mes pensées!»
«Je viens de parler à une ancienne collègue et elle aussi n’avait que des bons mots pour mes publications»
«J’ai reçu un message d’une entrepreneure qui aime beaucoup mes publications, elle dit qu’elle se retient de toutes les partager!
Si vous souhaitez faire appel à nos services et vous offrir la même expérience que Mélissa, vous pouvez visiter notre page Services ou écrire directement à Mélissa (notre directrice générale, pas notre cliente, hahaha!) à [email protected]
En espérant que cette histoire vous aura démontré que vous pouvez faire confiance à d’autres personnes pour porter votre message, il ne vous suffit que de trouver les bonnes personnes, celles qui sauront s’insérer parfaitement dans vos chaussures!
Laisser un commentaire