La fois où on a organisé un événement Femmes de tête

Je te parle de la communauté des Femmes de tête dans presque tous mes articles… Si ça te tape sur les nerfs, tu m’en vois désolée, mais cette communauté est au coeur de mon quotidien et au coeur de ma business, donc je ne peux pas la passer sous silence. Surtout que depuis un moment, Gabrielle, la coordo de projets de La Mallette, et moi-même, on travaille sur un événement fait sur mesure pour les Femmes de têteAu moment où j’écris ces lignes, l’événement n’a pas encore eu lieu, mais j’ai tout de même envie de te jaser de notre processus pour créer cet événement-là, parce qu’on travaille très fort pour qu’il soit méga hot.

On a eu 1 000 000 0000 d’idées. On a eu 40 000 séances de brainstorm, toujours différentes, où on apportait de nouvelles idées, où on retirait des idées qui nous semblaient moins hot, où on revenait sur des idées qu’on avait eu par le passé, où on incluait d’autres gens dans le projet… Bref, le brainstorm est sans aucun doute l’étape la plus créative, mais aussi la plus difficile puisqu’on devait laisser aller certains trucs et prendre des décisions déchirantes. C’est cette étape qui nous a permis de faire la liste des salles potentielles (et notre choix s’est arrêté sur une salle vraiment très cool qui représente très bien notre vision), la liste des conférencières invitées (elles sont SUR LA COCHE!), la programmation de la journée, le plan de commandites, etc.

Honnêtement, tout ça m’a fait réalisé que j’adore les événements du genre… Mais que je suis archi-nulle pour organiser ça. En fait, j’ai appris que je n’aimais tout simplement pas ça. J’aime avoir des idées, j’aime planifier… mais j’ai horreur de tout ce qui concerne l’exécution des tâches. Gabrielle est donc une précieuse alliée pour moi, c’est elle qui coordonne le projet comme une maître en mettant à exécution chaque idée. C’est grâce à elle si nous avons réussi à avoir une salle qui convient à 100% à nos besoins et à notre vision de cet événement de girl power. C’est grâce à elle si nous pouvons offrir aux Femmes de têtes présentes à l’événement des suprises, de la nourriture et une ambiance absolument géniale. C’est grâce à elle si je sais exactement où me diriger, parce qu’elle est la reine des plans de match.

Alors, ça va rassembler à quoi , ce fameux événement?

Le 2 juin 2018, on veut rassembler plus de 150 femmes de tête à l’Espace L, à Montréal, pour une journée complète de conférences inspirantes et de réseautage. Les conférencières invitées sont des femmes qui incarne à 100% ce qu’est une femme de tête et nous sommes vraiment très heureuses qu’elles aient accepté de venir nous parler lors de cette belle journée. Nous pourrons donc compter sur la présence de Sabrina Brousseau Arsenault (La Germaine) d’Audrey Cloutier (Tutorax), de Marjolaine et Florence Ferron (Maison Lavande), de Claudie Laporte (The Golden District) et de Stéphanie Mandréa et Laurie Barrette (Dans le sac). Avoue que c’est complètement fou! Tout au long de la journée, il y a aura des occasions de réseauter entre femmes de tête… et à 5 à 7 est également prévu, question de pouvoir apprendre à se connaître davantage et, peut-être, de développer de beaux projets entre entrepreneures!

Alors, on se rencontre le 2 juin? Achète ton billet juste ici!

2018-04-30T06:31:41+00:00

Leave A Comment